Projets

Prijet 1 : l'inventaire permanent du stock du CLUC

 

Le but est de développer un INVENTAIRE COOPÉRATIF. Il faut encore mettre des dates, motiver tout le monde et trouver un système de référencement en attendant de pouvoir développer une vraie base de données. Comment ça marche un inventaire coopératif?

 

2 possibilités:

 

1/ J'emprunte un jeu, je remplis sa fiche de circulation (avec son  contenu que j'aurais vérifié et mon nom) en ligne (histoire que Cécile ou qq'un d'autre ne retape pas tout) et mon avis sur le jeu (en ligne aussi si possible), je renvoie le tout au CLUC (par mail) qui gère ensuite l'accumulation des fiches et leur organisation.

 

2/ Je viens participer à des dates d'inventair’ itif: principe de RDV où l'inventaire se croise avec un apéritif ou goûter où dans la joie et la bonne humeur tout le monde ouvre des boîtes, note ses fiches et vérifie l'état des jeux, voire même les protège.. Avec le goûter/ apéro à portée de main..

 

Les 2 méthodes se croisent et ne s'annulent pas. Il est possible de cumuler !!

 

Prochaine date d'inventaire participatif en groupe: le Dimanche 18/12/16 (pendant la porte ouverte du CLUC en fin d'année).